2013, "off" tri / "on" trail

Publié le par Bouille

2013 : l'année des changements, marquée par un nouveau taf dans lequel j'ai à coeur de réussir, une vie de famille toujours aussi riche, et un déménagement. Donc nécessairement moins de temps pour le TRI.

Quoi de mieux que la course à pied, sport "libre" de toute contrainte logistique par excellence, comme exhutoire aux journées de boulot marathon?

Une frontale et une paire de baskets, et hop, c'est parti à l'aube ou aux aurores!

Après un semi en demi-teinte en mars (1h21, soit -1'30 par rapport à mon PB), je me suis aligné sur l'éco-trail de Paris 80km. A la différence de 2012, je suis parti vite. J'ai souffert du manque de km au même moment, du 35 au 60ème, mais je n'ai pas perdu trop de temps. Au final, 7h39 soit -51 mn vs 2012. Comme quoi, ça se joue aussi dans la tête.

Mois de mai 2013 consacré à la préparation de la Maxi-Race à Annecy, mais qui n'aura finalement pas eu lieu en raison des mauvaises conditions météo : le 26 mai, il neigeait à 1200 m!!!

Quelques belles sorties vélo cet été avec notamment l'ascension du Ventoux en mode "avion". Et nous voilà déjà à la rentrée...

Objectif pour la fin de l'année : la Sainté Lyon. Et surtout, du plaisir dans les 3 sports!

Commenter cet article