Ironman d'Hawaii - La vidéo

Publié le par Bouille

Voici une vidéo des grands moments de l'Ironman d'Hawaii 2008, récupérée sur Youtube. Elle vous permettra de mettre quelques images sur mon récit. La partie natation s'en trouve notamment illustrée à merveille (le concept de "machine à laver" prend tout son sens).
Enjoy!
Je précise juste que ce n'est pas la peine de me chercher car je n'étais pas suffisamment en tête de course pour y figurer :-)
Et oui, j'oublie pas les photos! C'est pour très bientôt!


Publié dans Récits Ironman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
A défaut d'y être, Ironman Live a tourné pendant 17 heures sur mon ordinateur sans jamais me permettre de t'apercevoir si ce n'est en vue hélicoptère quelque part dans la machine à laver. Les 6 minutes Youtube sont un bon condensé de ces 17 heures, mais ne les remplacent pas.
Répondre