RV

Publié le par Jean-Baptiste

Hervé, il est comme sa Clio : il a tout d'une grande!

Son moteur 16V l'emmène sur tous les types de terrain. Il monte facilement en tour et arrive à rester au delà de 90% suffisamment longtemps pour coller la pâtée à toutes les grosses cylindrées des alentours. Il a un coeur aussi gros que le coffre de sa bagnole : 1000 l de générosité et sympathie... de quoi vous aider à transporter tous vos soucis! Il consomme peu : 4 paquets de figolus et une bouteille de Gigondas aux 100km en cycle extra-urbain. Garanti "environment friendly", il ne rejette aucune substance nocive dans l'atmosphère (fumée de clope, cendres, etc...).

Enfin, ses performances routières feront pâlir d'envie les concurrents de sa catégorie : 2h59 au marathon, et de 3000m à 6088m en 3 jours.

Il est équipé de série avec l'option "amphibie" qui lui permet de franchir des distances d'environ 4000m en environnement aquatique. En revanche, le seul bémol à apporter côté équipement concerne le système de navigation embarqué qui peut parfois poser problème : le GPS qui a été monté dans ce "concept car" n'est pas pourvu de la fonction "recherche de balise". Ca manque parfois...

Bref, vous l'aurez compris, RV est le compagnon d'entraînement idéal : il adore quand il pleut, neige, grêle et surtout quand ça monte... et il déteste les descentes (tout pareil!)

Commenter cet article