NYC - 4 semaines

Publié le par Jean-Baptiste

Ca n'aura pas été simple mais j'ai réussi à tenir mon programme cette semaine grâce à :

- deux courtes nuits

- "ma Pika d'amour" qui a su me mettre un coup de pied au cul deux matins de cette semaine!

A déplorer toutefois, 3 jours de repos sur 7 ce qui fait de cette semaine une "semaine d'assimilation" de la charge de la précédente. Je ne sais pas si elle est idéalement placée dans la préparation mais peu importe finalement!

lundi repos
mardi

VMA 10 * 400 sur la piste en 1'20 avec r = 1'20

mercredi     repos
 jeudi

lever 5h15 pour une séance de cap de 1h15 : seuil avec un 2 * 15' à 85% (récup = 3')

Natation (3500) le soir

Autant vous dire que j'ai fini la journée "carpet"!!!

 vendredi repos forcé
 samedi repos : visite de Copenhague
 dimanche   à la découverte de la capitale danoise.... séance longue de cap 2h20

Les leçons de la semaine :

- se lever à 5h15 du matin pour aller courir, c'est possible avec une bonne dose de courage!

- Copenhague est une ville très agréable, baignée par l'air marin. Ca met en appétit!

Et Merci Pika!!!

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Choupette 12/10/2006 16:12

moi je trouve qu'il faut être bien fada pour faire tout ça!!