Lanzarote : IM - 4 jours

Publié le par Jean-Baptiste

Ca y est : on y est! Le voyage a été un peu longuet. Une fois arrivés, ma soeur et moi avons sauté dans nos runnings pour un p'tit footing de décrassage de 30mn, histoire de prendre l'air.

Nuit reposante et lever tot pour aller nager tot et découvrir le parcours natation. Accompagné de Fafa et Didier, nous avons repéré la boucle natation de 1.9km qu'il faudra faire 2 fois samedi avec sortie de l'eau "a l'australienne" de 30 environ. Nat tres agreable dans une eau fraiche, transparente, gorgee de poissons. Magnifique!

Quelques heures de repos puis sortie velo de 1h30 + 30mn de course a pied. Derniere seance avant la fin du regime dissocie ; ce soir, j'attaque la recharge en hydrates de carbone (des pates quoi...)

Nous avons joue les equilibristes dans un fort vent. Ce dernier exige un enorme effort supplementaire. Ce n´est pas tant cela qui me derange que l'indispensable concentration pour ne pas se laisser embarquer dans le bas cote. C'est epuisant mentalement. Il est de plus tres difficile de se mettre sur le prolongateur en position aero. Bref, pas simple...

Sinon, la course a pied est passee comme une lettre a la poste. Dans le vent bien entendu...

Programme de demain : natation matinale avant petit dej gargantuesque. Location de voiture et debut de reperage des 180km du parcours velo, vente et tres vallone.

PS : desole pour les fautes : je suis sur un QWERTY!

PS2 : merci pour vos mails d'encouragement

 

Commenter cet article

Thomas L 16/05/2007 16:08

Salut JB
Juste un petit mot pour te souhaiter bon courage et bonne chance pour cet IM Lanza. Tu n'as pas choisi la facilité pour ton 1er IM, le passage de la ligne n'en sera que plus beau. Tout se passera bien, j'en suis sûr, du moins ta préparation me donne de sérieuses raisons de le penser. Tu étais quelqu'un avant, tu ne seras plus le même après !
a+
thomas

Nico 16/05/2007 09:46

 Courage JB, plus que quelques jours et ce sera enfin le D-day ! Ca va forcément être énorme et toi - préparé comme tu es - tu vas fout déchirer !!!
 Courage, profites-en bien et vivement le débrief !

Steph 16/05/2007 09:27

Aller JB, aller JB, Aller!!!!!
J'étais dégouté de manquer ton appel lundi... réunion d'équipe oblige. Je t'ai laissé un message mais je ne sais pas si tu l'as eu du coup.
Je parie que je peux te faire marrer....pendant la course, pense à Desert Strike :-) (private joke!)

Maman 15/05/2007 20:14

Tiens bon ! Tes supporters arrivent......Bisous.