Toujours vivant...

Publié le par Jean-Baptiste

Toujours vivant…
 
Vous l’aurez constaté, les nouvelles se font rares ces derniers temps… Les raisons sont multiples, personnelles et professionnelles. Je ne m’étendrai pas car là n’est pas l’objet de ce blog.
Il y aura peut-être encore une ou deux courses avant la fin de la saison. Je parle de « course » et volontairement pas « d’objectif » car j’irai pour le plaisir, sans préparation spécifique… en attendant 2008…
Et là, vous me voyez venir avec mes gros sabots et je vous entends déjà répliquer : " ben pourquoi 2008 ? kékiya en 2008 ?"
Et bien je ne vous en dis pas plus… Enfin si… Il y aura peut-être quelque chose en 2008 ;-)
 
Bonnes vacances tutti !
 

Commenter cet article

Nico 01/08/2007 11:30

 Kékiya en 2008 ?!?... ;-)
 En tout cas content que tu envisages de venir à La Baule, je suis sur que ça va être top ! Le format est sympa, la nat' en mer c'est tout de même agréable, et - si on se débrouille pas trop mal - on pourra même faire le vélo ensemble puisque le drafting sera autorisé ! Moi j'ai hâte d'y être !!!

Jean-Baptiste 02/08/2007 11:38

Ouaip, ça peut être bien sympa! Mais pour qu'on fasse le vélo ensemble, vu que le drafting sera autorisé, il faudra soit que tu m'attendes en nat', soit que tu loupes ta transition ;-)