Championnat de France LD à Gravelines - 6 juillet 2014

Publié le par Bouille

Après 2 ans de "pause triathlétique" sans compétition, l'envie m'a rattrapé cette année... Je m'étais donc fixé un objectif raisonnable pour une reprise avec les championnats de France Longue Distance qui avaient lieu cette année à Gravelines.

Format 3 km / 90 km / semi-marathon.

Préparation minimaliste avec seulement 2 semaines d'allure spécifique en juin.

Objectif principal : prendre un max de plaisir sous mes nouvelles couleurs (Versailles Triathlon) et faire découvrir à mon fils l'ambiance particulière d'une course.

La course s'est super bien passée malgré des conditions dantesques sur la partie vélo (pluie et vent violent) :

- nat en 43',

- 90km de vélo en 2h25 avec une chute sans gravité (boyaux à 9 bars + virages + pluie = cocktail explosif)

- semi-marathon couru en fréquence en 1h24

... le tout avec un énorme sourire et la joie de taper dans les mains de mes enfants sur la partie course à pied.

Au final, 34ème place au scratch sur 500 partants donc plus que satisfait! Ca donne envie de poursuivre la reprise... ;-)

Le classement ici et quelques photos dans l'album dédié.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Pas de Vichy mais des vacs en famille aux US<br />
Répondre
R
<br /> Bravo, Chef ! Tu vas à Vivhy ?<br />
Répondre