Hawaï 2011 : 9h11'56"

Publié le par Bouille

Merci à tous pour vos messages, pensées et ondes positives qui m'ont encore permis de sortir LA course de ouf. En bref, je suis dans le top 100 ce qui était mon objectif perso non officiel 

77eme exactement au scratch et 17 dans ma caté. 4eme français. 1h02 en nat. 4h51'54" en bike (j'ai 184km au compteur). 3h12 au marathon.

Les résultats détaillés ici : http://kona.ironmanlive.com/#axzz1aARXt8Mg

Arrivee-Hawaii.jpg

Publié dans Hawaï 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Énorme mister JB, j'avais suivi jusqu'au milieu de l'épreuve de vélo et c'était pas mal mais je vois que tu as été phénoménal !!! Récupère bien, on se fait une bouffe pour le debrief!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Une fois de plus, une course de dingue! Vu les chronos, la journee a du etre parfaite de bout en bout. Bravo! Bonne recup<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Félicitations et bravo 1000 fois de la part de crazy frogs!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 2011, l’année des championnats….de France, d’Europe et du Monde où tu as, à chaque fois,<br /> obtenu de brillantes performances !<br /> <br /> <br /> Hawaï le 8 octobre est le couronnement de  cette belle année.<br /> <br /> <br /> Tu peux savourer pleinement ces résultats et la satisfaction méritée qu’ils te procurent car tu sais ce qu’ils représentent de plaisir,…mais<br /> aussi d’efforts et de persévérance dans les entrainements, pour vivre ta passion.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Jean Baptiste,<br /> <br /> <br /> T'es un SACRE champion... 77ème, 4ème français. J'ai suivi ton périple jusque tard dans la nuit. Bravo ! Difficile de faire mieux. Tu m'as fait rêver.<br /> <br /> <br /> Bonne récup' en famille... et A 1 2 C 4.<br /> <br /> <br /> Fred<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre