Stage triathlon - J1

Publié le par Jean-Baptiste

Aujourd’hui, j’ai joué à cache cache avec des nuages chargés de pluie alors que ces derniers jouaient aussi à cache cache… mais avec le soleil… Au final, j’ai croisé les rayons de ce dernier plusieurs fois. On est tout de suite mieux !
Première sortie vélo ce matin : 2h55 et 81 km, autour d’Argelès sur Mer. J’ai découvert les joies du vent de face. Gros plateau pendant une bonne heure et demie.
Après avoir dépouillé les cuisines du restaurant, escapade rapide sur Perpignan pour compléter mon équipement : la veste thermique n’est pas appropriée dans ces contrées du sud où il fera toujours plus chaud que dans le nord. Question de référentiel me direz vous.
Nouvelle sortie vélo dans l’aprem : 40 bornes souple en 1h30.
 
Puis « séance de la mort qui tue » en natation avec le club de Bagnères de Bigorre, en stage pour la semaine. La moyenne d’âge est jeune (des minots entre 12 et 18 ans), mais ça nage en national. J’ai pris une leçon :-)
5100 m en 1h30, dont un test de 1h, pendant lequel j’ai parcouru 3800m. Ca tombe bien me direz vous puisque c’est la distance que je devrai couvrir le 19 mai.
 
Et maintenant, je vais me coucher : lever 6h45 demain. Mise à l’eau 7h15 pour une nouvelle séance avec le club mentionné ci-dessus. Ca promet…
 
Tant que j’y suis, une petite photo de mon chez-moi. Ca fait un peu « petite maison dans la prairie », non ?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Est ce que l'on peut tenir debout dans ta petite maison dans la prairie ?..........<br />  
Répondre
A
C'est mignon!
Répondre
N
 A ce rythme là tu vas tout déchirer en revenant ! Bon courage, gardes-en tout de même un peu pour Lanza...
Répondre