Stage triathlon - J2

Publié le par Jean-Baptiste

6h45, le réveil sonne. Je m’extrais du lit. J’ai encore les épaules chargées de la veille. Il est des sensations bien plus agréables qu’enfiler un maillot de natation mouillé en cette heure matinale. En plus, il pleut. 7h15, comme prévu, j’attaque mes premières longueurs sous la pluie avec la vingtaine de nageurs du club de Bagnères de Bigorre. On est vite réchauffé après un 100m 4 nages.
Encore une bonne séance : 4800m, dont un 3 * 400 PB, un 10 * 150 départ 2’30, et un 12 * 50 jambes.
Autant vous dire que le buffet du petit déjeuner a pris méga cher !
 
Cet aprem, le temps s’est levé et le soleil à pointé le bout de son minois. Ni une, ni deux, j’ai sauté sur le vélo. Travail de PMA, quelques bosses montées au taquet, du prolongateur pour bosser la position sur l’aéro, et de la vélocité aussi. Bref, un peu de tout. Tout ça nous fait 106 bornes en 3h53, soit un raisonnable 27,3 de moyenne.
Pas de natation ce soir pour moi. Il faut quand même récupérer…
 
Une photo bonus pour vous situer le cadre d’entraînement. Voici la piscine.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Allez Nico, accordé! Mais bon, je suis quand même un peu en vacances aussi, alors 7h15 pour des vacs, c'est tôt... non? :-) Bon d'accord, aucune excuse! De +, Lanza et Nice, même combat : départ aux aurores...<br /> Soph, c'est clair : vu le temps, j'aurai ni la marque du maillot, ni des lunettes. La seule marque, ce sera la selle sur mes fesses, mais tu ne la verras pas :-)
Répondre
N
Laure Manaudou elle commence à nager à 6h30 et nous au CNP on attaque à 6h55 ; ça glande sévère à Bagnères de Bigorre pour attaquer à 7h15, non ! ;-)
Répondre
A
C'est balo pour le temps, tu vas pas pouvoir bronzer au bord de la piscine :-)<br /> bisous.
Répondre