Ironman Hawaï : la positive attitude!

Publié le par Bouille

Mon post précédent ne respirant pas l'optimisme, je tiens à rassurer mes lecteurs : je serai bel et bien prêt le 8 octobre pour en découdre!

Quant au manque de sommeil, je peux vous assurer qu'il est oublié dès qu'on se retrouve devant des paysages pareils... Petit souvenir d'un entraînement course à pied à 6h du mat cette semaine lors d'un déplacement pro à Marseille. Y'a pas à dire, ça change du canal de l'Ourcq.

Marseille-20110915.JPG

Publié dans Hawaï 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Je n'ai senti aucun pessimisme dans tes propos, mais plutôt, une envie d'en découdre. C'est clair qu'avec une météo pareil, tu as du te sentir presque sur Kona.<br /> <br /> <br /> Sur l'IM Wales, le week-end dernier, j'ai encore eu une météo difficile, comme à Francfort. CR sur blog.<br /> <br /> <br /> J'attends le 8/10 avec impatience. En tout cas, je serai derrière mon écran à défaut d'y être pour de vrai...<br /> <br /> <br /> Fred<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre